Présentaions des membres (background and co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentaions des membres (background and co)

Message  Eldarion le Mer 2 Nov - 14:50

Je me nomme Eldarion Meliamne Garde de Lunargent.

Ha Lunargent, l'effervescence de la cité, mes amis, père, mère.
J'avoue que je ne peux y songer sans une certaine tristesse, mais j'ai choisi de partir, de découvrir le monde.
Les humains disent que "les voyages forment la jeunesse". Si tel est le cas, un long chemin m'attend, mais commençons par le début.

Je suis né à Lunargent, mon père est Aeltharion Meliamne capitaine de la garde, ma mère est Sinafaë Galanodel Prêtresse de Heaume.

Je fus élevé avec les préceptes de Heaume et n'aimant guère la prière, j'ai suivi les traces de Père et rentra a l'académie militaire pour, moi aussi, protéger Lunargent.

Les saisons passèrent sans qu'aucune réelle menace n'approche Lunargent, la protection magique dont bénéficiait la cité était suffisante pour
repousser d'éventuels ennemis.

Enfin mon jour arriva, je fus envoyé pour récupérer une caravane marchande provenant de Sundabar, la seule menace étant les campements
de peaux vertes dans la montagne Netheres.

Le voyage se passa sans trop de problèmes, les gobelins sont courageux en bande, mais s'enfuient après avoir subi quelque pertes. Nous n'eûmes pas de grandes difficultés à les repousser, et nous rentrâmes à Lunargent sans encombre.

C'était ça : je voulais partir sur les chemins aider les gens, découvrir le monde. Par chance, un ami faisait partie des Ménestrels, une organisation
luttant contre le mal de ce monde et le parcourant pour aider et protéger ceux qui en avaient besoin.

Que demander de mieux ? J'ai donc rejoint les Ménestrels en quête d'aventures.
Je suis parti pour Eauprofonde il y a plusieurs saisons. J'y ai fait d'innombrables rencontres, j'ai eu la chance de rencontrer de grands héros mais aussi de bien sombres personnes : les Zentharime, secte peuplée de voleurs, de marchands corrompus et recrutant les pires abominations.

Je suis reparti pour Lunargent hier matin, j'accompagnais une caravane marchande, mais il semblerait qu'ils m'aient faussé compagnie durant la nuit.

Cependant, il y a quelque chose d'étrange : il n'y a aucune trace du campement, pas de feu, de traces de pas ou de roues et il ne me semble pas avoir établi le camp ici hier soir... Enfin, la pénombre a pu altérer mon jugement.

En route !

Ha, j'ai retrouvé la caravane, ils n'étaient pas si loin.

"Vous auriez pu m'attendre !"
"Mille excuses, Monsieur, je suivais une caravane se dirigeant vers Lunargent, l'avez vous vue ?"
"Le "Rêve" ? Désolé brave homme, mais je ne dors pas."
"Qu'a cela ne tienne, pourrais-je vous accompagner jusqu'a la prochaine cité ?"
"Je me nomme Eldarion Meliamne garde de Lunargent a votre service."

Eldarion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brigade.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentaions des membres (background and co)

Message  Danael le Ven 11 Nov - 21:42

Je me nomme Danaël, Danaël Telrunya

Je ne sais pas précisément où je suis né, quelque part dans les collines septentrionnales.

Mon prénom est une contraction d'un mot barbare signifiant "le fourbe" ou le "sournoi" quant à mon nom, il signifie quant à lui "le stratège" ou quelque chose comme ça.

Vous comprendrez aisément que si vous chercher un modèle de courage ou de vertu, vous êtes bien mal tombé. Naitre et grandir dans des contrées hostiles et où on a du mal à survivre développe l'instinct de survie. De plus, la mort de celle que j'aimais qui avait essayé de faire bouger les choses comme elle disait n'a fait que me convaincre d'avantage de la véritable nature humaine.

Je suis en effet adepte des coups bas, l'honneur je le laisse aux autres, à ceux qui ont une conscience, pour moi la fin justifie les moyens. Je suis plutot du genre à m'incliner devant les puissants, le temps de les laisser passer, et les poignarder dans le dos lorsqu'ils sont passés, de même, je suis capable de regarder froidement des innocents se faire massacrer si j'estime que mon intervention n'y changerait rien.

Plutot adepte des armes longues, celles permettant d'attendre qu'un autre aille au plus près de l'ennemi avant d'attaquer ses jambes, du grand art.

Certains me considèrent comme froid et rusé, d'autres comme un lâche opportuniste, personnellement je me décrirais comme "un peu moins bête que les autres chaires à piques"

Ayant rejoint la caravane par hasard, j'y ai trouvé une manière habile d'exercé mes piètres talents, peut être l'occasion pour moi de me faire une place dans la société et de trouver un sens à ma vie ...

Danael

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut